Faits saillants

    Pour votre prochaine aventure sur l'eau

    Caractéristiques / spécifications

    Repousser les limites

    Caractéristiques clés
    • Cylindrée De 4,2 Litres À Grand Alésage: Le processus hautement perfectionné de thermoplacage par fusion du plasma utilisé sur le V MAX SHO pour les parois des cylindres élimine les chemises classiques en acier, tout en rendant les parois 60 % plus solides. Comme l'alésage est plus grand, la puissance et le couple augmentent sans que les dimensions extérieures du cylindre ne changent. Cela allège aussi beaucoup le poids et améliore le refroidissement du moteur. En outre, la « micro-texture » des parois aide à réduire la perte due à la friction, à augmenter les performances et à améliorer la fiabilité. 
    • Puissance Et Nervosité: La bloc de 4,2 litres unique dans la catégorie et les arbres à cames d'admission et d'échappement indépendants assurent une plus grande précision du calage des soupapes et possèdent moins de pièces mobiles que les systèmes classiques à culbuteur, pour plus de fiabilité. La conception supérieure permet d'utiliser quatre soupapes par cylindre, pour mieux faire circuler les gaz d'admission et d'échappement et améliorer les réponses du moteur et l'économie d'essence. Par rapport à notre 3,3 litres à DACT, les soupapes d'admission sont 14 % plus grosses et celles d'échappement, 10 % plus grosses. 
    • Déjaugeage Et Accélération: Le calage variable des arbres à cames de Yamaha avance et retarde l'angle de l'arbre à cames d'admission pour améliorer de façon significative la puissance et la réaction de l'accélérateur à bas et à moyen régimes. Cela aide le nouveau hors-bord à quatre temps V MAX SHO de 4,2 litres à grand alésage à déjauger et à accélérer à mi-régime comme pas un.
    Disponible en

    Offres en cours

    Le moment est arrivé!

    Accessoires vedettes

    Les incontournables

    Découvrez encore plus de Yamaha